Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RéKup TruKréations
RéKup TruKréations
  • **Bijoux faits en matériaux de récupération ! Des petits riens qui font tout... Rien ne se perd, rien ne se jette, tout se transforme ! **Jewelry made with recycled materials. Nothing gets lost, nothing is thrown away, everything is transformed!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 septembre 2017

Nouveau Site de Vente !

--Mon site de vente A LITTLE MARKET a fermé ses portes et s’est fait «racheter» par ETSY.

Je ne suis pas vraiment contente, car ETSY n’était pas mon premier choix, mais on ne nous a pas demandé notre avis…

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez trouver ma boutique «rekuptrukkreations» (sans espace entre les mots et sans accent) sur www.etsy.com

ou directement www.etsy.com/fr/shop/ReKupTruKKreations    :)

 

--My e-shop A LITTLE MARKET closed down and was "acquired" by ETSY.

I am not really satisfied about it, because ETSY was not my first choice, but nobody asked us for our opinion...

From now on, you can find my shop "rekuptrukkreations" (without space between the words and without accent) on www.etsy.com

or directly www.etsy.com/fr/shop/ReKupTruKKreations    :)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Sites de Vente / How to buy
-Pour acheter mes "kréations", envoi dans le monde entier, voici les sites de mes boutiques ETSY et/ou UN GRAND MARCHE :
-To buy my creations, worlwide, here is my e-shops on ETSY and/or UN GRAND MARCHE:

www.etsy.com/fr/shop/ReKupTruKKreations

www.ungrandmarche.fr/boutique/rekup-truk-kreations

Publicité
Rien Ke pour les Grenobloises... ;)

Avant toute commande, merci de me contacter. Si nous pouvons nous rencontrer, vous éviterez de payer les frais de port et les frais de site !

Pinterest & Instagram

-PINTEREST : https://www.pinterest.fr/rekuptrukkreations
-INSTAGRAMrekup_truk_kreations
https://www.instagram.com/rekup_truk_kreations

Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 288
Publicité